top of page

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Comment créer un compte ?
    Pour créer un compte, cliquez sur l'icône "Connexion" située en haut à droite de la page. Saisissez ensuite vos nom et prénom, une adresse mail valide et un mot de passe avant de cliquer sur "Inscription". Vous recevrez ensuite un email de notre part vous confirmant la création de votre compte. Vous pouvez également vous connecter en liant votre compte Facebook ou google.
  • Qu'est ce qu'un produit reconditionné ?
    Ce n'est pas vraiment du neuf, ce n'est pas de l'occasion, c'est du "reconditionné". Cà c'est la version officielle... Chez nous on ne fait pas de la vente d'occasion, tous nos téléphones passent entre les mains de nos techniciens, qui efffectuent une batterie de tests pour s'assurer du fonctionnement intégral de l'appareil. Nos téléphones retrouvent une seconde jeunesse et la seule différence notable entre un Smartphone neuf et les notres c'est leurs prix et parfois leurs aspect esthétique. On s'engage à ne vous proposer que des téléphones de haute qualité, nous faisons en sorte de vous proposer des vraies photos de nos produits pour ne pas vous induire en erreur et être le plus transparent possible.
  • Quels sont vos 30 points de contrôle ?
    Voici la liste de tous nos contrôles effectuès sur chacun de nos smartphones : Appareil photo avant Appareil photo arrière Appel téléphonique Batterie et connecteur de charge Bluetooth Bouton home Bouton mute Bouton power Boutons volume Capteur de proximité Ecouteur Etat du téléphone Façade arrière Façade avant GPS Haut parleur Icloud/Google icloud/Google désactivé IMEI Lampe torche Micro HP Microphone Opérateur débloqué Prise jack Réseau Tactile Test clavier Vibreur Vitre avant Wifi
  • Qu'est ce que la gamme Classic, Premium ou bien Original ?"
    Parce que nos budgets ne sont pas tous identiques et que nos besoins nonplus nous proposons 3 gammes bien distinctes, elles se différencient par la qualité du produit et leurs prix. Cela ne concerne que les écrans et les vitres arrières. Ces 3 gammes se décomposent comme ceci : -Original: Ce sont des pièces garanties constructeur fabriquées par le constructeur lui même et mis à disposition aux réparateurs pour qu'ils puissent remettre leurs appareils à l'état d'origine. L'inconvénient c'est que ces pièces sont trés chéres ! Mais si vous aimez votre smartphone rien n'est trop beau pour lui. -Premium: Les écrans premium sont les meilleurs écrans génériques du marché, ills sont trés proches des écrans originaux sans avoir toutes les qualités d'un écran original.L'avantages est que ce sont de trés bon écrans pour un prix raisonnable l'inconvénient c'est que la marque peut ne pas apparaitre vu que ce ne sont pas des officiels. -Classic: Ici nous avons des écrans génériques à un trés bon prix avec une qualité plus que correcte. Ce ne sont pas les moins cher du marché, loin de là mais c'est ce que nous aurons à vous proposer de moins cher sans avoir à sacrifier la qualité que nous souhaitons préserver. Cet écran est le choix parfait si vous souhaitez tout simplement remplacer votre écran à moindre frais et que ça ne vous dérange pas plus que ça de ne pas avoir les meilleurs performances.
  • Intervenez vous à domicile ?
    Oui, sous certaines conditions et si vous faites partie de la zone de Mauguio. Nous desservons: .Mauguio ( Déplacement gratuit ) .Candillargues ( Avec frais de déplacement ) .Perols ( Avec frais de déplacement ) .Mudaison ( Avec frais de déplacement ) .Saint Aunes ( Avec frais de déplacement ) .Vauguières ( Avec frais de déplacement ) .Lattes ( Avec frais de déplacement ) Nous pouvons faire les réparations simples telles que les changements d'écran de vitre arrière ou de batterie directement chez vous. Il est possible également pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à notre atelier que l'on vienne récupérer et redéposer vos appareils directement à votre domicile. Des frais de déplacement seront alors ajoutés, et seront stipulés sur le devis avant toute intervention, les frais de déplacement varient entre 10 et 30 euros suivant la zone.
  • Quels sont les moyens de paiement  sur votre site ?
    Vous pouvez payer par carte bleu visa ou bien via paypal.
  • En combien de temps vais-je recevoir mon colis ?
    Quand vous achetez un article sur notre site un mail de confirmation vous est envoyé, veuillez Compter entre 2-3 jours ouvrés aprés votre commande, pour recevoir votre colis par Colissimo.
  • Quels sont les délais de réparation ?
    Cela dépend des conditions, 3 exemples différents sont possibles, les voici: -1er cas: Vous faites partie de la zone Etang d'or et nous avons la pièce en stock. La réparation se fait le jour même sur prise de rendez vous et vous récupérez votre appareil dans la journée. -2eme cas: Vous faites partie de la zone Etang d'or mais nous n'avons pas la pièce en stock. Nous commandons la pièce et nous la recevons dans un délai de 24 à 48h.Dans ce même temps vous apportez votre appareil. Des que votre appareil est réparé nous vous contactons pour que vous veniez le recupèrer. comptez 2 à 3 jours en tout. -3eme cas: Vous expédiez votre appareil de partout en france. Nous recevons votre appareil sous 2 à 3 jours (par colissimo) nous le réparons dés reception et le réexpédions le plus rapidement possible. Comptez entre 5 à 8 jours.
  • Comment envoyer mon appareil defectueux ?
    Lorsque vous ferez votre demande de devis il vous sera demandé si vous souhaitez expédier ou apporter votre appareil pour la réparation. Si vous décidez de l'expédier une etiquette d'expédition vous sera envoyée par mail. Nous n'acceptons pas les appareils excédant 2KG.
  • Mon appareil acheté chez vous est-il sous garantie ?
    Tous nos appareils mais aussi toutes nos pièces de remplacement sont soumis à une garantie légale de conformité. Pour tout produit d'occasion ou reconditionné cette garantie est obligatoire et sur une durée minimale de 6 mois. Toutefois la garantie ne s'applique pas pour: - Le bris de glace, et que votre écran est fissuré ou cassé à cause d'un choc - Les appareils ayant subi un choc ou une chute - Les appareils qui ont été ouvert - Les pannes dues à l'immersion ou à quelconque infiltration de liquide - L'alteration du LCD causé par un impact - L'usure de la batterie naturelle - Les appareils bloqués dus à une mauvaise manipulation de l'utilisateur - Les appareils ou le firmware a été modifié
  • Ou sont reconditionnés vos smartphones ?
    Dans une trés grosse usine en chine ! Blague à part, contrairement à la plupart de nos concurrents nous faisons tout nous même et réparons chacun des téléphones que nous vendons. Cela nous permet de vous garantir un suivi méticuleux de notre produit, de son arrivée chez nous à son arrivée chez vous.
  • D'ou viennent vos pièces de rechange ?
    Nos pièces de remplacement ne sont pas exclusivement d'origine constructeur mais on vous certifie qu'ils sont de qualité et nous n'allons pas écrire AAAA+ pour essayer de vous convaincre,car au final ça signifie quoi ? Chez nous: -On vous propose 3 gammes d'écran différentes: Original = Pièces garanties constructeur ou des pièces originales reconditionnés Premium = Pièces générique de qualité identique aux originales Eco = Pièces générique de qualité intermédiare -Le reste de nos composants sont des pièces standard utilisées par la totalité des réparateurs. -les pièces n'ont pas besoin d'être "original" pour apporter la qualité du neuf et "non original" ne signifie pas forcément de mauvaise qualité. -Nous souhaitons vous proposer des prix attractifs sans sacrifier la qualité, nous faisons le necessaire pour vous apporter le meilleur compromis. Cependant nous prenons trés au sérieux l'impact écologique que Wildtech peut avoir sur notre planète et cela commence par réduire son empreinte carbone en commandant nos pièces de rechange exclusivement en FRANCE !
  • Quelle marque réparez vous ?
    Nous réparons toutes les marques de smartphone d'ordinateur et de tablette. Vous avez un sony que personne ne connait ? Nous le réparons aussi ! Liste des marques : -Apple -Samsung -Huawei -Wiko -Oneplus -Oppo -Sony -Ericsson -Alcatel -LG -Blackberry -Xiaomi -Asus -Nokia -Meizu -HTC -HP -Alienware -Compaq -Asus -Mac -Chuwi - Google
  • Puis-je retourner un article ?
    Vous avez 14 jours pour vous rétracter sur l'achat d'un article acheté sur notre boutique en ligne. Cependant l'objet dois nous être restitué avec tous ses accessoires, dans son emballage d'origine et non endommagé. Sinon nous nous réservons le droit de ne vous rembourser que partiellement. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Veuillez avant de nous envoyer votre article nous contacter via le chat en ligne ou en allant sur la page contact.
  • Comment faites vous pour être moins cher ?
    C'est trés simple Overstore n'est pas une multi-nationale et encore moins cotée en bourse. constituée d'une toute petite équipe trés compétente nous travaillons conjointement pour proposer nos produits en ligne sans boutique physique. Nous commandons chez des fournisseurs qui nous livrent trés rapidement ce qui nous permet d'être plus flexibles sur les stocks. Tout cela participe à des frais de logistique faibles. Ajouté à cela que notre équipe fait le necessaire pour vous proposer les meilleurs prix du marché en comparant continuellement les prix de chacun de nos produits en les réajustant régulièrement.
  • Vais je recevoir des accessoires avec mon smartphone ?
    Oui vous recevrez : -1 secteur de charge -1 cable adapté à votre smartphone -1 boite
  • Vos smartphones sont-ils compatibles avec tout les opérateurs ?
    Nos téléphones sont débloqués pour tous les opérateurs français et étrangers.
  • Comment suivre mon colis ?
    Une fois votre colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi sur votre boite mail.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Contactez nous et posez nous votre question, nous sommes disponible 7j/7 via le chat en ligne ou par mail en vous rendant sur la page contact

bottom of page